Je commande chez Designer Epoxy depuis un peu plus d'un an maintenant et je peux dire que leurs produits sont exceptionnels ! Et dans une mer d'entreprises en démarrage, je peux vous dire que traiter avec Designer Epoxy est une expérience accueillante. Professionnel et fiable pour les artisans novices et vétérans de l'époxy.
Thomas John Fraser

Après avoir travaillé avec de la résine pendant plus de 3 décennies sur des embarcations (planches de surf, SUP, kayaks, planches à vent et planches de kite), j'ai enfin trouvé ce magnifique époxy ! Merci Gabriel! La consistance, la force, la transparence et la qualité de cette résine, le ponçage et la poussière sont magnifiques et c'est au-delà de mes mots. Cela rend notre travail plus facile et meilleur! Nous adorons Designer Epoxy !

Larry Cavero (Surfsdreamcanada)

J'étais si heureux quand j'ai trouvé cette entreprise. Excellents produits et les prix sont excellents. Toujours là quand j'avais besoin d'aide. Trouvé 0 bulles et temps de durcissement beaucoup plus rapide et plus court que la plupart. Répétez le client.
Adrianna Adrianna

J'utilise de la résine époxy design depuis près d'un an. Je l'aime! Le temps de cure est super. J'aime le fait qu'il durcisse dur et sans bulles. Sans parler du prix fantastique et de l'expédition rapide. Le service client est excellent. Je viens d'essayer la résine époxy coulée en profondeur et je dois dire "wow ! “ Belle finition cristalline. Je suis et resterai un client fidèle à vie. J'adore j'adore ces produits !
Tracy Warga

hautement recommandé et Gabriel est toujours là pour vous aider! pas de bulles et une fois durci c'est très dur

Sarah Lydie

C'est la première fois que j'utilise la résine de Designer Epoxy et j'adore ça ! Je vais utiliser celui-ci à partir de maintenant. Merci beaucoup pour l'expédition rapide !

Julie Murray

 J'ai récemment commencé à utiliser de l'époxy design et j'adore ça. J'étais tellement fatigué de devoir utiliser différentes marques à des fins différentes et maintenant celle-ci couvre tout Mince donc pas de bulles dans mes sous-verres (peut être versé jusqu'à un pouce d'épaisseur), pas d'odeur, long temps de travail pour mes œuvres d'art, cures super dur, résistant à la chaleur jusqu'à 300 degrés et sans danger pour les aliments si votre couche de finition est transparente. Abordable et canadien, il touche tous les points.

Trudy Mc Kinnon Gilbert

excellent produit à presque 1/2 du prix de la concurrence.
expédition rapide au Canada.
grands pigments.
Pat Dunn

J'adore la résine et les pigments. , super facile à utiliser et très clair. Gabriel a été très utile, a posé une question et a répondu tout de suite. Entreprise canadienne géniale, n'oublions pas les prix avantageux.
Reine

J'ai trouvé de l'époxy designer après ma première tentative avec une autre entreprise qui a très mal tourné. Gabriel est allé au-delà pour m'aider à le réparer, et maintenant c'est exactement ce que je voulais ! C'est une chose d'offrir un produit incroyable, mais avoir ce niveau de service client en plus, c'est tout. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans lui, merci de m'avoir supporté !
Chelsea Swift

J'ai récemment acheté Pro Series sur la base de la recommandation de quelqu'un sur YouTube. Comme c'est la première fois que j'utilise de la "vraie" résine (j'ai utilisé de petites quantités de résine UV pour les bijoux), je n'ai pas grand-chose à comparer non plus, mais la facilité d'utilisation et les résultats étonnants que j'ai obtenus m'ont convaincu que je continuera à utiliser cette résine. J'ai acheté les pompes, ce qui atténue le risque d'erreurs de mesure (ça vaut vraiment les quelques dollars). Les pigments sont de belles couleurs riches, chaque pièce est sans bulles (sans pot sous pression), sèche parfaitement et se ponce pour une finition extraordinaire.

Heidi T.

Produits et service client incroyables. Comme je débute dans cette entreprise d'époxy, Gabriel le propriétaire ainsi qu'un ARTISTE hors pair m'a guidé avec toutes mes questions que j'avais. Les produits étaient si agréables à travailler, je le recommande vivement
Béton étoilé

Cet époxy est le meilleur que j'ai jamais utilisé. J'en ai essayé beaucoup et il n'y a aucune comparaison avec cet époxy. Je suis très heureux!

Marika

Design incroyable, cela me dérangerait d'apprendre cela et de devenir professionnel
Pini Bengale

Voici mon histoire, je n'ai jamais rencontré Gabe, j'ai demandé sur Facebook plusieurs devis à différentes entreprises et personnes, 2 ne sont pas venus, 1 est venu et a dit qu'il ne pouvait pas/ne le faisait pas, car ma dalle de garage est faite de béton fibré, a dit un autre, l'époxy va se fissurer et mieux vaut s'écailler.
Puis j'ai contacté Designer époxy, le propriétaire Gabe, Gabe m'a donné un rendez-vous, à mon goût et mon temps libre, il est venu 15 min avant l'heure, il a pris son temps pour m'expliquer les différences et m'a assuré que j'aurai bien plus que ce que j'avais Je paye, il y avait une confiance à bonjour, pour une raison quelconque, je sentais que je le connaissais depuis 10 ans, c'est la première impression qu'il m'a laissée. Il est simple, transparent, amical et très compétent, n'oublions pas professionnel.
J'ai fait mon garage avec lui, je suis tombé amoureux de son travail, à côté se trouve mon entrée, couloir et cuisine.
Je recommanderais absolument Designer époxy pour tous vos travaux d'époxy et si quelqu'un veut venir voir le travail qu'il a fait, ma maison vous est ouverte. Quelle personne il est ! Je suis content de l'avoir rencontré via Facebook.
Merci Gabe pour un travail incroyable!
Sevag

DES CHOSES INCROYABLES ! Ces gars sont des pros !
Freddie

je recommande c'est du travail, c'est une garantie professionnelle 100%, TOP NOTCH à mon avis c'est le numéro un à montréal!!!
Gad

Designer Epoxy a fait notre sol. Tout le premier étage d'une maison. Travail incroyable ! Prix incroyable. Je ne pouvais pas demander mieux. Le produit est incroyable et l'ensemble du projet s'est avéré être au-delà des attentes ! Je ne peux pas vous remercier assez. La famille Bishay
Wissam

C'est la première fois que j'utilise de la résine de Designer Epoxy et j'adore ça ! Je vais utiliser celui-ci à partir de maintenant.
Judie Murray

Excellent service, très professionnel .. J'avais de vieux carreaux laids et Gabriel m'a créé un sol magnifique .. le recommande vivement pour un beau sol. Merci encore de ma part et celle de mon mari..

Reine

Le propriétaire sympathique partage de bonnes informations sur le produit.
Cela donne juste le goût qu'il vienne faire apparaître. Merci Robert

robert

Merci pour le travail fantastique sur mes sols Epoxy. Je recommanderais certainement Gabriel à tous ceux que je connais qui cherchent à redécorer. Je ne savais pas que changer le sol pouvait faire une si grande différence. Il a l'air plus grand, plus propre et plus moderne ! Alors merci beaucoup

Sam

Gabriel est une personne incroyable à l'intérieur comme à l'extérieur, avec un côté artistique incroyable. il peut et va transformer n'importe quel sol en un design étonnant. J'avais de vieux carreaux laids et des planchers de bois franc à l'étage et il a fait une transformation incroyable, chaque fois que j'ai des invités, c'est un sujet de conversation et je suis toujours complimenté pour son travail. quant à mon sous-sol… c'était un désastre… j'étais prêt à abandonner mais Gabriel est passé… c'était un vilain vieux sol en vinyle !!! et il l'a rendu magnifique! Je recommande définitivement Gabriel pour remodeler n'importe quel sol. voyez par vous-même et essayez-le! vous ne serez pas déçu !!!

Sandrine

Sélectionnez votre devise
USD Dollar des États-Unis (États-Unis)

Was so happy when I found this company. Great products and Prices are great . Always there when I needed help. Found 0 bubbles and cure time much faster and shorter then most. Repeat customer.
Adrianna Adrianna

highly recommended and Gabriel is always there to help you! no bubbles and once its cured its very hard

Sarah Lydia

This is my first time using resin from Designer Epoxy and I love it! I will be using this one from now on. Thanks so much for the fast shipping!

Julie Murray

 I just recently started using designer epoxy and love it. I was so tired of having to use different brands for different purposes and now this one covers it all Thin so no bubbles in my coasters (can be poured up to an inch thick), no smell, long working time for my art pieces, cures super hard, heat resistant up to 300 degrees and food safe if your top coat is clear. Affordable and Canadian it hits all the points.

Trudy McKinnon Gilbert

great product at almost 1/2 the price of the competition.
fast shipping in Canada.
great pigments.
Pat Dunn

Absolutely love the resin and pigments. ,super easy to use , and very clear. Gabriel was so helpful, reached out for a question and replied right away. Awesome Canadian company , let’s not forget great prices.
Reine

I found designer epoxy after my first attempt with another company went very very wrong. Gabriel went above and beyond to help me fix it, and now its exactly what I wanted! It’s one thing to offer an amazing product, but to have this level of customer service on top of it, is everything. I don’t know what I would have done without him, thanks for putting up with me!
Chelsea Swift

I recently purchased Pro Series based on the recommendation from someone on YouTube. Since this is my first time using ‘real’ resin (have used small amounts of UV resin for jewellery) I don’t have much to compare it too, but the ease of use, and amazing results I have had, convinced me that I will continue to use this resin. I purchased the pumps, which alleviates the liklihood of mistakes measuring (definitely worth the few bucks). The pigments are rich beautiful colours, every piece is bubble free (without a pressure pot), cures perfectly and it sands to an extraordinary finish.

Heidi T.

Amazing products and customer service. As i am starting out in this business of epoxy , Gabriel the owner as well as an outstanding ARTIST guided me with all my questions that I had. Products were so nice to work with , highly recommend
Starcrete

This epoxy is the best I have ever used. I have tried many and there is no comparison to this epoxy. I am so happy!

Marika

Amazing design I would mind to learn that and become professional
Pini Bengal

Here is my story, I have never met Gabe, I requested on Facebook multiple quotes from different companies and people, 2 didn’t come, 1 came and said they can’t / don’t do it, because my garage slab is made of fiber concrete, another said, epoxy will crack and better to go flakes.
Then I contacted Designer epoxy, the owner Gabe, Gabe me an appointment , to my liking and my free time, he came 15 min before time, he took his time to explain the differences and assured me that I will have way more than what I’m paying for, there was a trust at hello, for some reason I felt I knew him for 10 years, that’s the first impression he left on me. He’s straight forward, transparent, friendly and very knowledgeable, let’s not forget professional.
I have done my garage with him, I fell in love with his work, next is my entrance, hallway and kitchen.
I would absolutely highly recommend Designer epoxy for all your epoxy jobs and if anyone wants to come see the work he has done, my house is open to you. What a person he is! Glad I met him through Facebook.
Thanks you Gabe for an amazing work!
Sevag

AMAZING STUFF! These guys are pros!
Freddie

i recomend is work,,it’s 100% professional guarentee, TOP NOTCH in my opinion it’s num one in montreal!!!
Gad

Designer Epoxy did our floor. Whole first floor of a home. Incredible work! Amazing price. Couldn’t ask for better. Product is amazing and the whole project turned out to be beyond expectations! Can’t thank You enough. The Bishay Family
Wissam

This is my first time using resin from Designer Epoxy and love it! I will be using this one from now on.
Judie Murray

Excellent service ,very professional .. I had old ugly tiles and Gabriel created me a stunning floor.. highly recommend him for a beautiful floor. Thanks again from me and my husband..

Reine

Le propriétaire sympathique partagr de bonnes informations sur le produit.
Cela donne juste le goût qu’il vienne faire un estimé. merci Robert

Robert

Thank you for the fantastic work on my Epoxy floors. I would definitely recommend Gabriel to anyone I know who is looking to redecorate. I didn’t know changing the floor can make such a big difference. It looks bigger, Cleaner and more modern! So thank you very much

Sam

Gabriel is an amazing person inside and out, with an incredible artistic side. he can and will transform any floor into an amazing design. I had old ugly tiles and hard wood floors upstairs and he did an amazing transformation, every time I have guests over it’s a conversation starter and I’m always complimented on his work. as for my basement…it was a disaster..I was ready to give up but Gabriel came through..it was a nasty old vinyl floor!!! and he made it look stunning! I definitely recommend Gabriel to remodel any floor. see for yourself and give him a try! you wont be disappointed!!!

Sandrina